vendredi 17 octobre 2008 - le monde actualisé

Publié le par m.v.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne sais pas. Je te dirai demain si c'était indispensable.
V
Et le rendez-vous c'était indispensable ?
M
Depuis quelques temps ça m'arrive. J'essaye - j'expérimente - Il faut bien que je comprenne ceux à qui je m'adresse, non ?
V
Tu tchates ?
M
Je ne sais pas. Peut-être le connais-tu. Peut-être pas. <br /> Je ne peux pas t'en dire plus car je ne connais pas son nom.<br /> Je l'ai rencontré sur le net. On s'est tout de suite plu, je veux dire on s'est tout de suite rendu compte qu'on avait des choses à se dire.
V
Avec quelqu'un que je connais?
M
Déjà vu, c'est un muet. Mais ce soir j'ai rendez-vous.
V
Arrête de jouer. Tu veux que je joue moi aussi.<br /> Il passe un vieux film que je rêve de voir, The Wind de Victor Sjöström.<br /> Tu as tort de ne pas vouloir venir.
M
C'est un secret.
V
Avec qui ?