samedi 18 octobre 2008 - email 20

Publié le par m.v.

Sat, 18 Oct 2008 21:35:27
De : polyeucte_de_melitene@yahoo.fr
Objet : [néant]
À: nearque_de_melitene@yahoo.fr

Ce qu’il faisait. Lui ai dit ce que j'étais en train de vivre. Avons parlé de Polyeucte, le personnage surtout. Dan est entré dans le café un quart d’heure après lui. Nous avons discuté tous les trois. Il nous a raconté son histoire, qu’il attendait une jolie fille. Dan semblait s’amuser comme un gamin. Les ai invités à venir prendre un verre demain. J'ai hâte.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il connaît Polyeucte. Le type, dans le café, il connaît Polyeucte. Tu te rends compte. Il connaît Polyeucte.
M
Le type que j'ai rencontré est grand, mince, athée, il parle trois langues, tout au moins, c'est ce qu'il dit, il ne fume pas, il ne m'a rien dit sur sa vie amoureuse pas plus sur son désir d'enfant.
V
Tu m'espionnes ? Axel est un copain de lycée. Point.
M
Qui est ce type que tu as présenté à Dan, la dernière fois uand vous avez pris un café ensemble, il s'appelle Alex, je crois.
V
Non.
M
Tu as une adresse chez Hotmail ?
M
Ce qu'il faisait. Je lui ai dit ce que j'étais en train de vivre.
V
Ça va ? Tu es tout blanc.
M
Il m'a cherché(e) CORR cherché dans tout le café. Par hardsar EFF hasard, il s'est assis à côté de moi. Je lui est CORR ai demandé.
V
Je sais, merci. Alors, tu ne l'as pas rencontré ?